jeudi 14 janvier 2010

Ma plus belle histoire d'amour...

Mon p’tit clou,

Maintenant que nous sommes intimes, permets-moi de te livrer quelques confidences, dans le creux de l’oreille…

J’ai un amour secret dans ma vie, quelqu’un à qui je suis profondément liée. Du plus loin que je me souvienne, il a toujours été là pour moi. Je le quitte le matin à regret, et le retrouve le soir avec un tel plaisir !

Il me soutient toujours, sans me poser de questions. Lorsque je suis triste, malade, au plus profond de mes heures sombres, lors de mes angoisses nocturnes, je peux compter sur lui, il sait toujours m’accueillir, me consoler, m’apaiser, d’une subtile caresse, maternel, effleurant mon front.

Il me connait par cœur, de mes rêves les plus secrets à mes peurs les plus folles. Entre nous, point besoin de mots… notre entente se situe à un niveau tellement plus élevé.

Il est très discret, jamais jaloux. Je l’ai parfois quitté pour d’autres, le laissant seul, abandonné… Mais toujours je suis revenue vers lui, à lui, car jamais je n’ai retrouvé avec d’autre la même complicité. Il ne m’a jamais rien reproché, continuant de me prodiguer, jour après jour, le même réconfort et le même plaisir.

J’ai connu avec lui des moments torrides, où mon corps luisant de désir vibrait heure après heure…

J’ai connu, avec lui, de merveilleuses nuits d’amour. Des moments tendres et doux, au creux de lui, bercée, cajolée, dans un cocon sûr et inviolable.

J’ai connu, avec lui plus qu’avec tout autre, un sentiment de plénitude et d’harmonie.

Mon p’tit clou, ne sois pas jaloux si, dans mon cœur, mon oreiller prend une telle place… Mon cœur est grand, il y a aussi de la place pour toi !

PS : en bonus, une jolie chanson que m’a chantée Schtroumpf n°1 ce matin, juste pour toi!

Au clair de la lune
J’ai pété dans l’eau
Ca faisait des bulles
C’était rigolo
Ma grand-mère arrive
Avec des ciseaux
Elle me coupe les fesses
En 3000 morceaux


Bonne journée!!

5 commentaires:

Eric a dit…

En fait, cette confidence c'est dans le creux de l'oreille ou c'est sur l'oreiller ?

Anonyme a dit…

c'est le cousin de mon amour alors ... mon lit :-)

stell

Anonyme a dit…

AH AH moi c'est la chanson d'Alex qui me fait mourir de rire !

Anonyme a dit…

C'est un beau roman, c'est une belle histoire...y'en a qui ont de la chance

Valérie a dit…

@Eric: on serait un peu nombreux pour une confidence sur l'oreiller là (et cela ne veut pas dire que j'ai de nombreux lecteurs, mais plutôt un petit oreiller)
@Stell: à l'origine, je voulais aussi écrire sur mon lit!!
@anonyme: j'ai voulu vous faire partager ce moment de pure poésie ;)
@anonyme2!!: en même temps comme boulot à temps plein oreiller ça doit pas toujours être passionnant...

Enregistrer un commentaire