samedi 24 avril 2010

Hip hip hip...

Hourra!!!

La Mère Joie vient de m'annoncer que suite au concours CCO et grâce au placement de bannnière sur mon site pour relayer le concours, j'avais remporté un pagnifique manier garni , euh pardon un magnifique panier garni (c'est l'émotion) Fauchon, celui-là:


A défaut de payer la connexion internet, et sous réserve de le planquer hors de portée des schtroumpfs, je vais donc déguster tout ça en pensant (bien sûr, n'en doutez pas un instant) à vous.

Et si vous ne connaissez pas encore La Mère Joie, c'est le moment d'aller faire un tour sur son site, y a plus rien à gagner pour grailler pour l'instant, mais si vous voulez rigoler c'est par là!!

Partager

2 commentaires:

Eric a dit…

Ce post n'appelle aucun commentaire digne de ce nom. Non mais !

bbflo a dit…

Bravo !!! Bon, en même temps ça signifie que j'ai ENCORE perdu... bon appétit !

Enregistrer un commentaire