vendredi 6 août 2010

Ciao la compagnie !

Hello mes petits clous!

J'ai eu une impression étrange ces derniers jours en consultant ma page facebook. Un remake de "Oh temps suspend ton vol"… Un suspense insoutenable… 99 fans, les chiffres qui s’égrenaient régulièrement jusque là semblaient soudain bloqués, la belle mécanique était grippée, ou le temps s’était-il tout simplement figé ? Moment d’éternité…

Ca m'a rappellé cette pub pour le parfum Fahrenheit, dans laquelle en fond sonore une voix féminine assez neutre énonce NINETY NINE comme un fait établi et immuable.
Alors, bien sûr, entre le moment où j’ai écrit cet article et le moment de sa publication, le centième fan est arrivé, juste histoire de casser le suspense.

Enfin, comme ça je peux partir en vacances tranquille.

Ma check-list est complète, les valises sont bouclées, je sors tôt du boulot ce soir et à moi les bouchons au péage de Saint Arnoult la liberté ! Oui, comme chacun sait, la seule chose au monde pire que le péage de Saint Arnoult un vendredi soir en août en partant en vacances, c'est le péage de Saint Arnoult un dimanche après-midi en août au retour de vacances.

Et oui, il est venu le temps des cathédrales des adieux, je vous laisse, ne faites pas trop les fous, enfin si, surtout si vous me racontez ça (je laisse les commentaires ouverts mais attention, je prends les noms et je distribuerai les bons et les mauvais points à la rentrée!).

Si j’ai le temps/la connexion adéquate/l’envie/l’inspiration j’essaierai de publier un peu durant les trois prochaines semaines, sinon tant pis, j'aurai d'autant plus de plaisir à vous retrouver.

Take care et bonnes vacances à vous mes petits clous!!

Partager

6 commentaires:

Flooe a dit…

Bonne vacances à toi profite bien des bouchons au péage (encore un bon point pour les motards qui ne connaissent pas ça :p)

have fun,du bronzage,du sable fin,du soleil et tutti quanti !!!! :)

annick a dit…

bons embout' et bonnes vacances!

ASTRIDM a dit…

Rhaaaaa ce fameux péage !!! Mais c'est ça aussi les vacances d'été, apprendre a être patient et a renouer avec notre instinct grégaire !! Bonnes vacances M'dame !!!!

Mariedk a dit…

Très bonnes vacances à toi Valérie. Profite bien de ces moments de bonheur en famille et essaie de ne pas trop t'éloigner de la civilisation si tu n'as pas prévu assez de couches pour le Schtroumpf gourmand (t'as vu, je suis hein ?!!)... LOL

Sofy a dit…

Bonnes vacances!!!

Georges a dit…

bah mince alors... je reviens et toi tu pars.... j'ai envie de dire : "Mais euhhhhhhhhh" ainsi que "bonnes vacances à toi"

Enregistrer un commentaire