lundi 6 février 2012

Humain vs Dieu (le suivi de grossesse vu par 9 blogueurs)


Bonjour les petits clous !


En ce lundi matin froid et enneigé, les 9 vous ont concocté un nouvel opus histoire de vous réchauffer les mirettes et les zygomatiques (c'est déjà ça).

Le thème de ce mois-ci? Le suivi médical de la grossesse.

Ces quelques mots évoquent déjà tout plein d'images aux futures ou déja mamans, j'en suis sûre...

Un petit extrait? Allez c'est pour vous:
    Vous connaissez le « business loto » ? Et bien, sur le même principe, je vous propose le :

    GROSSESSE LOTO

    Voici une grille dont vous pouvez cocher les cases lors de vos rendez-vous médicaux. Une fois une ligne ou une colonne complétée, vous devez crier « charlatan ! » et vous marquez 10 points.

    Faites un concours de points avec vos amies !






    Pour lire ma contribution en entier, c'est par ici ... http://9blogueurs9mois.blogspot.com/2012/02/par-moi-je-humain-vs-dieu.html


    Et pour lire tous les billets sur le blog commun, comme d'habitude, c'est par là: 





    1 commentaires:

    Eric a dit…

    J'avoue que pour ma part je suis plus adepte du business loto ... Je me demande bien pourquoi ?

    Enregistrer un commentaire