mercredi 11 avril 2012

Par où il est entré... (attendre son accouchement par 9 blogueurs)



Hello les petits clous!!



Vous l'attendiez avec impatience, vous réclamiez de ses nouvelles depuis près d'un mois, "alors, c'est pour quand??"

C'est avec une immense fierté que je vous annonce donc la sortie du nouvel opus de 9 blogueurs, ce matin à 8h02, et c'est du lourd.

En effet, pour notre 9ème session, nous avons décidé de parler de l'attente de l'accouchement.

Et voici un petit extrait:







L’accouchement.

Posons de suite la problématique. Le diamètre moyen d'un vagin étant de 3 à 4 centimètres selon les mesures pifométriques de Docteur Mapomme, celui du bassin d’environ 13 centimètres, et celui d'une tête de bébé à terme de 35 à 36 centimètres au minimum, même quelqu’un qui n’a jamais eu la moyenne en cours de math peut comprendre que c’est pas gagné gagné. Pour ceux qui n’ont toujours pas compris, un célèbre proverbe ivoirien est assez proche de la vérité:  "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" .


Généralement, on prend conscience de sa légèreté face à ce petit détail après la conception, lorsqu’il est trop tard pour faire machine arrière.




Pour lire ma contribution en entier, c'est par ici ... http://9blogueurs9mois.blogspot.fr/2012/04/par-moi-je-par-ou-il-est-entre.html



Pour lire tous les billets sur le blog commun, comme d'habitude, c'est par là: 









A bientôt mes petits clous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire